Vous avez été confronté au harcèlement scolaire, ou êtes sensible à cette problématique ?
Après l’expérimentation de la « méthode Tatou Kompry » dans trois écoles primaires sur l’année scolaire 2022/2023 et le déploiement sur une école complète en 2023/2024, les résultats sont là.
Les enfants :
- deviennent plus empathiques,
- améliorent la confiance en eux,
- coopèrent avec les autres, pour apprendre, créer ensemble et parviennent à se protéger.
A l’issue de l’accompagnement, les enfants se sentent en sécurité et les enseignants témoignent d’un climat scolaire qui s’est apaisé.
Pour que la méthode Tatou Kompry puisse se diffuser dans les écoles et ainsi accompagner de nombreux enfants, nous avons besoin de soutien pour financer le développement de l’association et la formation des nouveaux intervenants.
Ce problème nous concerne tous, agissons ensemble !
Merci par avance de votre soutien !
Notre association a besoin de votre aide pour sensibiliser le grand public à une autre manière d’agir sur le harcèlement scolaire.
Les résultats des trois écoles peuvent être reproduits ailleurs !
Aidez-nous à montrer qu’il est possible d’agir
CONTRE « le harcèlement scolaire »
et POUR le « bien vivre ensemble » !
Un don de 100 € ne vous coute que 34 € !
Educ’AT étant une association d’intérêt général, votre don est en effet déductible d’impôts à hauteur de 66% du total des versements, dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.
Vous souhaitez vous engager à nos côtés ?
Vous pouvez également adhérer à l’association Educ’AT pour rejoindre la communauté des personnes mobilisées pour l’éducation à la paix.